BBV Imprimerie

Un nom de forte notoriété dans l’imprimerie à Orléans

Intervenant au départ sur un tout autre segment, l’entreprise se mit à l’imprimerie et acquit une forte compétence dans la réalisation de produit d’imprimerie et de communication graphique, offset puis numérique. Implantée entre 1989 et 2018 sur le site de la rue de l’Aqueduc, et depuis ce début d’année rue de Gourville à ORMES, BBV Imprimerie est un des intervenants majeurs sur ce segment localement, en particulier pour les petites et moyennes séries.

L’entreprise livre plus de 400 clients actifs de tous les secteurs d’activité (entreprises, collectivités, enseignement, cliniques…).

BBV Imprimerie est certifiée PEFC et Imprim’Vert.

 


Réactivité et souplesse, principaux atouts du parc machineRÉACTIVITÉ ET SOUPLESSE, PRINCIPAUX ATOUTS DU PARC MACHINE

L’outil de production de BBV Imprimerie est caractérisé par une souplesse remarquable, contribuant à la forte réactivité de l’entreprise, très reconnue :

  • Traitement des fichiers: postes de travail Apple, flux sécurisés, traceur Epson grand format.
  • Impression: machine Komori 4 couleurs L420, systèmes numériques RICOH 9100 avec mode grand format.
  • Façonnage: plieuse 50×70, assembleuse-agrafeuse Duplo système 5000, machine de découpe Heidelberg, module Morgana pour liasses et carnets.

Ces équipements fonctionnent en 1 ou 2 équipes selon la charge planning.

 


Un spécialiste des petites et moyennes sériesUN SPÉCIALISTE DES PETITES ET MOYENNES SÉRIES

Fort de son savoir-faire étendu, BBV Imprimerie intervient sur un portefeuille produit très large, couvrant de fait l’essentiel des besoins d’entreprise pour leurs supports de communication, ou leur document « office print », comme notamment brochures, dépliants, affiches mais aussi courriers en-tête, cartes ou dossiers.

BBV Imprimerie est plus particulièrement orientée vers les petites et moyennes séries, que l’outil de production permet de traiter dans les meilleures conditions, de qualité et de coût. La nouvelle machine KOMORI implantée cette année, vient renforcer un parc déjà performant. L’entreprise peut intervenir aussi, au-delà de sa base client historique, en complément de l’activité de Prévost Offset.